samedi 20 novembre 2010

la lettre du amour

mon mignon amour:.......
Premièrement,je dois te remercier pour tout l'amour que tu m'as donné j'adore comme tu as été très attemtif et aussi patient avec moi ,c'est vrai je pense que ne rêve pas.....
Tu as rempli mon coeur,tu remplis complètement à ce que je pourrais rêve...je pense que tu es comme un cadeau de Dieu.Tu te rappelles du un jour où tu m'as donné une lettre?
Elle dit que tu.....
-m'aimes .....moi aussi je t'aime avec tout mon coeur!!
-que quand tu vois mes yeux tu sens comment les problèmes se dissipent..je dois te dire que pour moi aussi et quand tu m'embrasses j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver
-que tu me manques quand je ne suis pas à ton côté...et je dois te dire mon amour que moi aussi!! <3!!!
Je t'adore mon amour ,une phrase que j'ai ecouté il y a longtemps dit: Cherche le garçon qui peut récolterles pièces de ton coeur et mettre en ordre les pièces ,garder une pièce pour lui-même et la remplacer por une pièce a lui.Je dois te dire que tu m'as donné la cadea de voir l'intérieur de ton coeur et je peux comprendre la signification de cette phrase!!<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire