samedi 11 décembre 2010

Les cadeaux de Noël

- A mon frère, je voudrais lui offrir une cravate pour qu'il la porte avec son costume.
- Je voudrais donner à ma nièce un ordinateur afin qu'elle soit en contact avec moi et avec ses amis.
- A ma mère, je voudrais lui offrir un guide du Mexique, de manière à ce qu' elle connaisse plus ce pays.
- Je voudrais donner à mon père un porte-documents, de façon à ce qu'il ait ses papiers en ordre.
- À mon ami Nico, je voudrais lui offrir un nouveau portable, afin qu'il puisse envoyer des e-mails.
- Je voudrais donner a mon ami Carlos un livre des Hôtels de Europe, afin qu'il leur rende visite.
- À ma amie Valeria, je voudrais lui offrir un GPS, de manière à ce que voyage avec sa voiture.
- Je voudrais donner a mon ami Alejandro un cours d'anglais, afin qu'il apprendre cette langue.
- À ma secretaire Tere, je voudrais lui offrir un carnet d'adresses, de façon à ce qe elle note mes contacts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire