samedi 11 décembre 2010

les cadeaux du noël

1.-Je voudrais donner à mon père une memoire externe pour son ordinateur
2.-Je voudrais donner à ma mère un beau cadeux de manucure afin qu'elle soit très content dans sa travailler.
3.-Je voudrais donner à ma meilleure amie un voyage pour qu'elle connaisse son groupe préféré
4.-Je voudrais donner à ma meilleur amie le disque qu'il veuille beaucoup de manière à ce qu'elle soit tès contente.
5.-Je voudrais donner à ma tante un ensemble de belles vêtements
6.-Je voudrais donner à ma grandmére une beau peinture de façon à ce qu'elle puisse voir cette tout les nuits
7.-Je voudrais donner à mon grandpère una fauteuil pour qu'il asseye dessous le soleil
8.-Je voudrais donner à mes amies de l'ecole des chocolats a fin de qu'elles soient très animaux
9.- Je voudrais sortir avec mes cousins a le cinema pour voir le film que nous voulions voir Il y a long temps
10.-Je voudrais donner à

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire