mardi 7 septembre 2010

Présentation personnelle Fernando A.G


Je m’appel Fernando Angel et Je suis consulter indépendant du business. Je année a Puerto Escondido Oaxaca, Il a une petite ville dan le sud du Mexique sur la Costa du Pacific. A maintenant je travail au Mexique. Je suis étudié le lycée au Puerto Escondido, me la université je suis étudié ici dan la cite, âpre Accenture a le premier entreprise je suis travaillé par lui.

Je suis travaille a Italie et X France et ce pour ca que je suis connu la longue Français. Apre je suis travaille au France je suis parti a Canada, Montréal ou je suis travaillé aussi pour trois mois, au Montréal je suis entendu que ils ont parle Français et Anglais. Les aliments ont été trois délicieuse il y a plus eu beaucoup de choses qui je suis apprendre et je suis enviant

A maintenant Je travaille ici et je enviant voyage, fait les sports, lier et je voudrai apprendre la langue français parce que je panse que il a très important par les business et pour comprendre la culture en général.
Très bien!

Il a beaucoup des choses que je voudrai fait dan le future me je panse que je veau parle quelque chose âpre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire