vendredi 10 septembre 2010

MARCOS ARANDA



Salut!
Je m'appelle Marcos. Je suis 34 ans, mexicain. J'ai étudié X communication. Il y a deux ans que je travialle á la télévision. , je fais des scénarios pour la promotion du chaîne De Película qui est transmis sur des chaînes de câble aux Mexico, l'Amérique Latine et les États Unis.
J'ai commencé X etidier X français a l'université (5 niveau) et dix ans après j'ai commencé à pratiquer avec mes amies qui sont venus de la France. C'est par cela que je veux perfectionner mon niveu de la langue française. L'année suivante je iré á la France por connaître le sud et je veux surprendre à mes amis que je parle plus fluide. Un autre motif que je etude X français consiste en ce que je veux travailler lá par le long temps.
Je aime aussi la photographie.
Très bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire