vendredi 17 septembre 2010

Présentation

Salut! Je m'appelle Martin et Je suis argentin. Je suis né dans une ville qui s'appelle Resistencia, en Argentine. Je suis avocat et diplomate et travaille á l'Ambassade X Argentine au Mexique.
Je suis arrivé a cette ville en Février de 2009. J'avais connu Mexique pour vacances Il y a trois ans, quand Je suis allé à la plage et à le DF.
Je suis très content d'habiter ce pays, ou les gens sont très aimables et amicaux.
Dans mon travail, Je suis en charge des affaires économiques à l'Ambassade. Chaque jour Je reçois les demandes et les consultes des entrepreneurs argentins et mexicains qui veulent faire des affaires internationales. Je suis honoré de pouvoir faciliter le commerce entre nôtres pays.
Très bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire